bridge firewall transparent

Hello,

voici mon soucis. Je souhaite faire un bridge firewall transparent avec un
boitier Soekris net 4801 avec 2 interfaces et une compact flash (CF) de
128Mo.

La distrib sur la CF est basée sur Woody avec un kernel "maison qui va
bien" avec toutes les options netfilter de compiler.

Mon soucis est que je n'arrive pas à intercepter le flux soit sur eth0,
soit sur eth1 soit sur br0. A partir du moment où le bridge est monté,
tout passe et je ne peux rien filtrer.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis ? Pouvez-vous m'aiguiller sur la marche
à suivre voire me passer un script iptables se servant d'un bridge afin
que je puisse avoir une bonne base de départ ?

++

Franck