Re: migration vers udev

Le 09.11.2004 00:27:14, Fabien Dubois a écrit :
Bonsoir à toutes et tous.
Comme le dit le sujet je tente d'installer udev sur ma sid 2.6.9 (kernel-image donc init.rd). Et donc comme de bien entendu j'ai perdu mes dev pour les dvd, pour certains dev de son (d'où plus de son dans les jeux, mais toujours avec xmms p.ex.). Comment faire pour remettre tout ça dans l'ordre, recréer les /dev/cdrom... Pas trouvé grand chose sur google, surtout en anglais et trop technique pour moi.
Alors si vous avez un lien, faut-il tout recréer à la main ?

Peut-être faut-il « aider » udev à créer ses devices.
Pour ça, j'ai mis (c'est peut-être obsolète aujourd'hui, udev a évolué) les lignes suivantes dans /etc/modules (repris d'une entrée google sur le sujet) :

# for udev
#---------
# ppp
ppp_async
# sound
snd
#
# cdrom/burner
ide-cd
#
# loopback
loop
#
# Floppy drive
floppy
#
# Serial ports
8250

Si les modules ne sont pas chargé, il ne sait pas créer les devices. Tout dépend aussi du reste de votre configuration (discover / hotplug)

Merci
Fab