RE: [HS]service dhcp sur plusieurs sous-réseaux

> On utilise pour celà un relais dhcp (DHCP Relay Agent) qui va relayer le
> broadcast.
> J'ai trouvé ceci chez RH :

http://www.redhat.com/docs/manuals/linux/RHL-7.3-Manual/custom-guide/s1-dhcp
-configuring-server.html

> Eric

Je conseille aussi la doc de Damien Raude-Morvan [1] qui explique la mise en
place d'un tel réseau avec l'excellent paquet dnsmasq

1. http://www.drazzib.com/docs-dnsmasq.html

@+

Alex.