Re: livebox

On 23/10/04 à 17:59, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote :
> Je suis sous sid, connecté à une livebox sur le port ethernet.
> Il y a une autre machine linux connectée en WiFi sur cette livebox avec
> une carte SMC2802W V2 et ndiswrapper.
>
> J'ai fait les essais en IP fixe ou DHCP, ça aprche sans problème.
>
> Jean-Luc

Bonjour.

Je relance ce thread car nous allons changer de forfait wanadoo
prochainement, avec une livebox+tv.
Actuellement, on a un modem ECI Hi-Focus, Ethernet, utilisé avec une
passerelle sous Sarge, via PPPoE. Ca fonctionne très bien depuis
maintenant 3 ans.
Est-ce possible d'utiliser la LiveBox de cette manière ? Cad uniquement
en mode modem (et pas en mode routeur/firewall)

Pour ce qui est de la tv, la LiveBox doit être à coté de la tv ? Ou pas
?

Merci :)

--
Bertrand Delepine