Re: Ces abrutis de chez M$ !!!

Le vendredi 5 Novembre 2004 00:49, Florent Bayle a écrit :
> Le Vendredi 5 Novembre 2004 00:24, Yves Rutschle a écrit :
> [...]
>
> Ouais, mais vu tous les trolls qui sont passés cette semaine, on
devrait
> déclarer ce vendredi premier "vendredi anti-troll".
>
> Sinon, mis à part ça, le meilleur player audio c'est amarok (enfin,
tout du
> moins entre deux plantages).

Wé AmaroK c le player dont je revait depuis des années, c'est vrai que
c'est le meilleur.
Et pour les plantage, il faut savoir lui parlé, faut pas trop le brusqué
quand tu met des trucs dans la play listes. sinon chez moi sa fait un
petit moment justement qu'il ne plante plus.
AmaroX un MAX.
--
3mor3j