Problème d'Installation Debian (suite) => Problème de login ?

Je me permets de vous faire part de la suite de mes aventures concernant
l'installation de la distribution Debian Sarge.

La situation a évolué mais est toujours critique

En désactivant dans le BIOS, l'option USB Support (enfin quelque chose qui
ressemble à ça), j'ai enfin pu commencé l'installation de ma distribution
Debian Sarge...
(Ca semble être un problème récurrent sur les Compaq)

L'installation commence donc enfin. Ca marche parfaitement, je lui indique
la partition, ... il me dit d'enlever le CD, ça redémarre, je charge les
mots de passe, etc ...

Et viens le téléchargement des packages, mon portable se connecte, il les
télécharge (c'est une net-install), viens ensuite la compilation des
packages.

Et là est le problème, même avec le minimum syndical en terme de packages
installés, il me dit qu'un package contient un bug et que l'installation ne
peut pas être effectuée.

Dépaquetage de la mise à jour de login
/var/cache/apt/archives/exim4-config_a4.34_6_all.deb
/var/cache/apt/archives/exim4-base_a4.34_6_all.deb
E: sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code

Plusieurs suppositions
-> Les packages sont corrompus => A priori non, j'ai changé 3 fois de
Serveurs, et c'est toujours la même issue.
-> Je me suis trompé dans les noms d'utilisateurs et les mots de passe => Il
y a des choses spécifiques à faire ? Il faut appeler tous les comptes "root"
?
-> La partition a un problème ? Il me parle de E: alors qu'elle n'est
pas réellement nommée, et qu'à priori E: est un port usb ..?
-> Le CD d'installation de base est mauvais
-> Mon portable ne support décidemment pas Linux :D

Cordialement

David Chupin