De : Yves Rutschle [mailto:debian.anti-spam@rutschle.net]
Envoyé : jeudi 4 novembre 2004 18:07
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : Re: Ces abrutis de chez M$ !!!

On Thu, Nov 04, 2004 at 05:52:32PM -0000, Booba wrote:
> A parce que cette newslist est en guerre contre tout produit M$???

Hein? Qui a dit ça?

> Désolés d'etre au travail et d'avoir un poste sous windows (NT qui plus
> est...).

Moi aussi (W2K en fait); je faisais simplement remarquer que
si un client mail en particulier est responsable de 98% des
virus par mail, peut-être que son éditeur est effectivement
responsable quand même un petit peu, non?

> Je pensais que l'ouverture d'esprit etait de mise sur cette
> newslist.......L'erreur est humaine et je me suis trompé.

Effectivement, tu es irritable...

Y.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench