Re: Mozilla se fige

Marc Lorber wrote:

Bonjour à tous,

Salut

Depuis quelques temps, mozilla sous sid se fige (idem pour galeon,
epiphany et consors) sur certaine page (par exemple www.bwspeakers.com).
J'utilise Firefox-pr1.0_fr sous Sid et pas de problème sur ton lien !
J'ai choisi mon pays ma langue je suis entré je me suis balladé, et rien.

Tout s'affiche pas nickel mais ça fige pas.

Je n'ai pas le problème avec opera.
J'ai essayé de recharger les supports java, de supprimer le locale-fr,
de supprimer le répertoire .mozilla ... rien n'y fait.
Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug classique, mais tel quel mozilla est
inutilisable.
"Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug classique, mais tel quel mozilla est inutilisable."
Houlà ça sent le FUD ou le gars énervé !!!

Pascal

PS: j'ai pas vu de prix: c'est cher B&W ? et c'est bien ?