Re: un petit script !

Yves Rutschle wrote:

On Wed, Nov 03, 2004 at 06:32:19PM +0100, Pascal BOYER wrote:
Et pourquoi tu as l'air surpris que je veuille mettre une boucle if ?

Parceque if n'est pas une boucle (contrairement à for,
while, until...)

if [ -x $variable ]; then
cp xx zzz
fi

Si. Mais il vaut sans doute mieux faire qqch à base de:
find . -perm +444 -exec cp {} {}.copied \;

(ou équivalent, selon ce que tu veux faire)

En d'autre termes:
man find

find est une commande très très puissante.
Bon je vais la lire de fond en comble car en plus elle est en français, donc plus d'excuse

Merci

Pascal

Y.