Re: package debian mldonkey et kazaa

On Mon, Nov 01, 2004 at 05:27:56PM +0100, Rakotomandimby Mihamina wrote:
> Bonjour,
> Je suis en testing et je voudrais savoir comment on se connecte au
> reseau fastrack avec mldonkey.
> En effet, j'arrive sans souci a me connecter a edonkey, GNUtella (1 et
> 2) mais pour fastrack (kazaa) ca veut pas. C'ext expres ? c'est un
> probleme de licence ? ou c'est tout betement fastrack qui est teubé ?

Bonjour,

Il faut lire README.Debian, normalement il y a une note sur le réseau
Fasttrack : il est désactive pour la version debian du fait d'un
probleme de copyright sur un des fichiers de mldonkey pour utiliser
fasttrack.

Donc il faut pas chercher : meme s'il apparait dans le GUI etc, il n'est
pas actif !

Cordialement
Sylvain Le Gall