Re: [Imprimante multi-fonction] HP PSC 2410

Le Sun, Oct 31, 2004 at 05:44:03PM +0100, Régis PEREZ écrivait :
> Bonjour !
Bonjour,

>    Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante multi-fonction HP
> PSC 2410 !
>
>    Elle fonctionne très bien sous CUPS.
>
>    Par contre je n'arrive pas à faire fonctionner le scanner !
>
>    Sane ne le reconnait pas.
Avec l'usb, des fois cela coince. Surtout aprés l'avoir utilisé pour une
impression. Tu as essayé de brancher/débrancher le cable usb avant de
lancer sane ?

>    Est ce quelqu'un à déja réussi à configurer une telle imprimante ?

J'ai une 1210.  Le scanner fonctionne depuis un passage de noyau en
2.6.6. (en 2.4.x le scanner ne fonctionnait pas).

avec :
hpoj - HP OfficeJet Linux driver (hpoj)
hpoj-xojpanel - HP OfficeJet Linux QT-based LCD panel display
libsane-extras API library for scanners -- extra backends

--
Frédéric Zulian
f1sxo