Re: j'hallucine !!!!!!!!!!

Sun, 31 Oct 2004 11:15:05 +0100, Didier Baertschiger a écrit :
> Salut,

Salut,

> Je ne suis vraiment pas certain, mais tu peux essayer le truc suivant:
>[...]
> 3) Créer le fichier ~/.xsession et le rendre exécutable (chmod +x
> ..xsession). Comme il s'agit d'un script shell, ajoute au début :
>
> #!/bin/sh

Inutile de le mettre en exécutable pour qu'il soit « source-able ».
Inutile aussi le '#! /bin/sh'

Quant au problème de kdm, désolé mais je n'utilise pas.

Je pense toutefois que :
1/ la solution de Didier devrait fonctionner (bien qu'elle me semble
   tortueuse).
2/ kde n'est-il pas censé gérer lui-même ses sessions ? (je sais, là il
   s'agit de kdm, mais en général, après kdm, on a kde...)

--
Sylvain Sauvage