Re: Sauvegarde telechargement apt

On Fri, Oct 29, 2004 at 10:02:31PM +0200, J.Pierre Pourrez wrote:

> Il y a apt-proxy qu'on peut aussi interroger par http.
> Près pratique lorsqu'on plusieurs machines à mettre à jour sur un réseau
> local.

J'ai fait quelques essais avec apt-proxy.

J'ai fait la mise à jour sur ma machine, tout se passe bien.
Je prends une autre machine sur le lan et j'attaque le serveur de ma machine et
là, ça rame lamentablement ... 80o/s environ ....

Comprends pas ...

Un tcpdump montre qu'il n'y a du trafic que par bouffées sur la ligne...

J'utilise donc un accès ftp sur mon "mirroir" local créé avec apt-move.

> Bye
> Jean-Pierre

Jean-Luc