Re: Re: formatage

Rebonjour,

Suite au formatage de ce DD en etx3 (format ntfs avant le formatage),
debian me trouvait une capacité de 2 Go au lieue de 30 !!!!

Aucune erreur signalée avec QTParted, mais impossible de récupérer
l'espace manquant.

Partion Magic lui me signalait "erreur de table de partition N°108
détectée"

J'ai inversé ce DD avec un autre,l'ai positionné en maître, rebooté mais
idem avec partition Magic.

J'ai donc rebooter sous ma debian, lancé badblocks -s -w /dev/hdg et
finalement il me l'a détecté correctement
hdg: 58633344 sectors (30020 MB) w/1024KiB Cache, CHS=58168/16/63,
UDMA(33)

Je n'ai pas compris l'origine du problème mais il est résolu ! depuis 1
heures

Merci encore de ta réponse si rapide et pour ton aide.