Re: [HS] Recherche de solution : base de données ?

Ce qui serait intérréssant serait de faire ça de façon plus globale pour un établissement complet... En PHP/Mysql sur apache par exemple... Mais ça demande bcp de développement (quoi que). Il n'existe pas de projet là dessus ? Ma femme qui est prof utilise une solution payant sur access fournit (heu non imposé) par son collège. C'est un truc affreux et vraiment mal fouttu...

Je pense que l'on pourrait faire bien mieux en php/mysql sur une plateforme totalement libre et en bcp plus fiable et pratique je pense... Je crois qu'il y'a un projet pour créer une telle appli, peut être d'autres personnes ont plus d'infos...

sich