Re: plus de bip

Oups

J'ai oublié de dire que j'ai rajouté: xset b off

dans le ~/bashrc. Dans le .xsession ca marche pas je comprends pourquoi
mais bon c comme ca chez moi.

Ainsi 'ai plus le beep fort désagréable du PC et qui en plus ne mesert a
rien

Le mar 26/10/2004 à 08:28, Lionel Elie Mamane a écrit :

> ~/.xsession

Non c'est pas celui-la moi je cherche celui qui est lu quand on ouvre
une session "nonX" = en mode console.

.xsession est lu juste apres la commande startx 'comme son nom
l'indique'

Je veux aussi enlever le beep du mode console

Merci