Re: plus de bip

Le lun 25/10/2004 à 19:30, Thomas W. Capacci a écrit :
> il y a de nombreux bips quand je travaille en console qui sont assez
> désagréables

Je n'ai pas encore reussi a enlever le beep quand je suis en console

Mais apres un startx j'y suis arrivé. Les applications sous X ne beep
plus notamment les terminaux (par exemple pour l'autocomplétion)

Pour cela j'ai rajouté la ligne :
## un peu de silence
xset b off

(il ne faut pas mettre de tiret avant le b)

Merci

PS : j'aimerai bien savoir quel est le fichier qui est lu apres
login: monlogin
password: monpassword <<enter>>

pour y mettre l'equivalent d'un xset b off