Re: nouveau

On Tue, 26 Oct 2004 12:10:09 +0200, Patrick CAO HUU THIEN <pcao@ccr.jussieu.fr> wrote:

bonjour,

je viens plutot de redhat/mandrake et donc je suis nouveau dans cette
communaute.

J'aimerais etre aiguille sur les choix possibles de CD -- car il y en a
un paquet et je m'y perds :-(

je voudrais une distribution linux pour un serveur web/ftp

quelle distribution dois je prendre ? quelle "saveur" dois je prendre ?
apparement cela est lie au noyau et donc au type de materiel ???

dans le doute j'ai telecharge -- dans le douleur avec jigdo -- les 7
CDROMs de la woody. dois je vraiment TOUT graver avant ou quoi ?? (la
j'ai pas vraiment compris)

Ou puis je trouver la liste de compatibilite materielle / distribution
ou et saveur  ????

merci pour votre aide

Je te conseil alors la lecturee d'un How to de chevet !!!!:

http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/formation-linux.html

Apres cette lecture de 1er choix, tu sauras a quoi tu as affaire en pensant Debian ...