From: Patrick CAO HUU THIEN [mailto:pcao@ccr.jussieu.fr]
Sent: Tuesday, October 26, 2004 12:00 PM
To: debian-user-french@lists.debian.org
Subject: nouveau

bonjour,

je viens plutot de redhat/mandrake et donc je suis nouveau dans cette
communaute.

J'aimerais etre aiguille sur les choix possibles de CD -- car il y en a
un paquet et je m'y perds :-(

je voudrais une distribution linux pour un serveur web/ftp

quelle distribution dois je prendre ? quelle "saveur" dois je prendre ?
apparement cela est lie au noyau et donc au type de materiel ???

dans le doute j'ai telecharge -- dans le douleur avec jigdo -- les 7
CDROMs de la woody. dois je vraiment TOUT graver avant ou quoi ?? (la
j'ai pas vraiment compris)

Ou puis je trouver la liste de compatibilite materielle / distribution
ou et saveur  ????

merci pour votre aide

--
Patrick CAO-HUU-THIEN