Re: Cherche logiciel légé

On Mon, Oct 25, 2004 at 11:20:15PM +0200, 3mor3j@free.fr wrote:
> Voila je vient d'installer une woody. La bête c'est un AMD 233MHz avec
> 32Mo de RAM.
> Maintenant je cherches des logiciels léger qui ne dépendent ni de GNOME
> ni de KDE et qui pourrait tourner convenablement. En fait j'aurai juste
> besoin d'un navigateur, un mailer, un traitement de texte et un tableur
> (tout simple le tableur).

Environnement graphique: ION, ou WindowMaker, ou... il y en
a des millers.
mailer: Mutt
tableur: perl+gnuplot
traitement de texte: LaTeX
navigateur: c'est le plus dur. Skipstone est presque vivable
dans 32Mo, mais limite. w3mmee-img est une alternative
intéressante.

> Je précise que le tout est destiné à mon papa qui a vraiment pas
> l'habitude des pc.

Ah, dommage, oublie ce que j'ai dit.

> Si quelqu'un a une idée??

Acheter un autre PC. Ou simplement au moins doubler la
mémoire. 32Mo est tout simplement trop petit pour les
notions modernes de "facilité d'utilisation".

Y.