Re: drivers nvidia

Bonjour,

Je suis nouveau sur la liste (actuellement sous mandrake) et espère bientôt
passer à debian (apres avoir vu un peu de quoi il en retourne)...
Je sais pas si ça peut aider pour debian mais j'ai fait l'install de ces
drivers sur mandrake 10.1 community.
J'ai écrit un petit article sur : http://mdk.mondelinux.org (Driver nvidia
graphique mdk 10.1 community version 6111) rubrique serveur x (Pierre Lag).
Si ça peut servir...
A bientôt j'espère sous debian.

Cordialement

Pierre