nvaudio et carte-mère a7n8x

Bonjour à tous,

	Je dispose d'un carte mère avec un nforce2 (asus a7n8x). Tout marche
relativement bien, cependant il m'est impossible de jouer à Return To
Castle Wolfenstein à cause du son. J'utilise actuellement les pilotes
alsa (snd-intel8x0) avec l'émulation oss. Le son fonctionne très bien
sous toutes les applications sonores que j'utilise (xine, xmms). Lors du
lancement du jeu, le son marche une première fois dans le menu, jusqu'à
ce que je choisisse 'single player' ou le jeu semble se relancer et là
il reste bloqué (écran noir). Je tient à dire que je peut jouer si je
lance le jeu sans le son. J'ai également essayé avec les pilotes oss, je
n'ai pas du tout de son dans ce cas.

En fouillant un peu sur google, il semble que le pilote ALSA ne supporte
pas le mixage en hardware et causerait le crash du jeu. Je me suis donc
mis en tête d'installer le pilote de nvidia. j'ai téléchargé les pilotes
nforce et choisis le pilote audio qui se voit compilé puis installé dans
le noyau. Je charge nvaudio via modconf et il n'y a pas de canaux PCM.
Je ne comprends pas du tout pourquoi, d'autant que j'ai pris la peine de
charger également snd-pcm.

Pouvez-vous m'aider à faire fonctionner correctement le pilote nvidia,
où bien si vous connaissez un moyen de faire marcher le jeu avec le son
et les pilotes ALSA, je suis également preneur.

J'utilise une debian sid régulièrement mise à jour et un noyau
pré-compilé de debian : kernel-image-2.6.7-1-k7.

Merci d'avance !