Re: Re: xvidtune

Le 23.10.2004 18:37:52, Alain BOUCHEZ a écrit :
Je suis désolé mais cela je sais le faire depuis longtemps, mais sous
debian la ligne insérée
dans XF86Config-4 ne change rien...

Ben chez moi, ça marche ....

Le 23.10.2004 15:58:53, Alain BOUCHEZ a écrit :
>Bonjour,
>
>Je suis utilisateur de linux depuis plusieurs années et je viens à
>peine d'installer la debian
>(sarge) et je voudrai savoir comment modifier le fichier
XF86Config-4
>pour qu'il prenne en
>compte les modifications que je tente de lui indiquer via xvidtune.
>J'indique le ModeLine que
>je souhaite dans la partie du fichier où on le met d'ordinaire dans

> les
>autres distributions,
>mais cela ne marche pas. Il y peut-être un utilitaire pour faire
cela.
>Mais je n'ai pas envie de
>reconfigurer tout mon serveur X. Je veux juste ajuster l'image à mon

> [...]

Lancer xvidtune depuis un xterm
cliquer "show" lorsque vous êtes satisfait des réglages
il vous affiche alors la ligne créé dans le xterm de lancement
Il suffit de faire un copier/coller de celui-ci dans votre
XF86Config-4

J-L

[ (pas de nom de fichier) (0.2 Ko) ]