Re: Utilisateurs de Mozilla: votez pour le bug 63419

On Fri, 22 Oct 2004 16:21:05 +0200, Vincent Lefevre <vincent@vinc17.org> wrote:

> Si tu fais une sélection dans un xterm, fermes le xterm en question,
> puis fais un paste dans un autre xterm, ça ne fonctionne pas?

Ah, ça oui !

Mais pas dans autre chose que xterm et aterm, du coup; l'interet est
plutot limite. Dans Gnome-terminal, Mozilla, xchat ou sylpheed, pour
ne citer qu'eux, ca ne marche pas.

Ce n'est donc pas specifique à Mozilla. Maintenant, d'ou ca vient, je
ne sais pas.

J'ai poussé un peu les tests : lorsqu'on selectionne dans xterm, il
faut que le texte reste selectionné pour être collable ailleurs, alors
qu'avec gnome-term, ca marche même si le texte n'est plus selectionné.
Par contre, de xterm à xterm, on fait ce qu'on veut.

Je ne sais pas qui à tort ou qui à raison, mais c'est un sacré foutoir, du coup.

--
Sébastien