Re: Utilisateurs de Mozilla: votez pour le bug 63419

On Fri, Oct 22, 2004 at 11:01:19AM +0200, Aurélien ROUX wrote:
> Je n'ai rien remarque de particulier, en tout cas, mais je ne suis pas
> sur d'avoir bien compris le bug, donc peut-etre qu'il existe chez moi aussi.

- Dans un xterm, selectionne un morceau de texte avec la
  souris
- Clique ailleurs (sans selectionner): la selection
  disparait.
- Tu peux toujours copier ce que tu avais selectionner dans
  un autre xterm, bien que la selection ne soit plus
  visible. Tu ne peux pas copier dans Mozilla.

Pour copier dans Mozilla, il faut que la selection soit
encore visible au moment où tu copies.

Y.