imprimante cups/samba : NT_STATUS_DUPLICATE_NAME

Bonjour,

J'ai une machine linux avec samba et cups.
J'ai une machine XP avec une imprimante partagée.

Lorsquue je lance l'impression, cups me renvoie le message d'erreur suivant :

"Connection failed with error NT_STATUS_DUPLICATE_NAME"
URI de périphérique: smb://WORKGROUP/family-w/Canon-i350

Cette imprimante a fonctioné en réseau avec la même configuration logicielle. La seule modification (outre les mise à niveau de cupsys) ont été la connexion des ordinateurs sur un routeur.

L'imprimante est déclarée partagée sur XP.
J'ai tombé les firewall au cas où ...
Il n'ay a qu'une imprimante déclarée sous CUPS et une seule sous Windows (celle-là ;-) )

Une idée ?

Jean-Luc