Re: kernel panic: attempted to kill init

Sébastien NOBILI wrote:

Bonjour,
J'utilise un noyal 2.4.26 patché pour Swsusp2 qui fonctionnait très bien jusqu'à hier. Lui-même aidé par une Debian Woody, il fait tourner ma machine (un portable DELL Inspiron 8200).

Je viens de récupérer une souris USB et j'ai décidé de modifier ma config pour qu'elle soit prise en compte. J'ai donc activé les options suivantes de la rubrique "USB support" :
   - USB Human Interface Device (full HID) support (en module)
   - HID input layer support (en dur dans le noyau)

Jusque là tout va bien, make dep, make clean, make etc. jusqu'à l'install. Je relance Lilo, je reboote et là vient le message : "kernel panic: attempted to kill init" précédé d'une quantité de codes hexadécimaux...

Qu'ai-je merdé ?
Question subsidiaire : comment faire pour que mon système démarre automatiquement sur l'ancien noyau (celui qui fonctionne) ?

Merci de m'aider.

A+
Seb

Si tu as LILO en graphique selectionne un kernel "OLD"
Si tu as LILO en mode texte, avec la touche TAB, tu peux voir la liste des noyaux dispos. Pour que le systeme demarre automatiquement l'ancien noyau, edite le fichier /etc/lilo.conf et relance LILO : /sbin/lilo ou /usr/sbin/lilo

A +

Steph