Re: OOo + java (Scan)

* mariano.georges@free.fr <mariano.georges@free.fr> [2004-10-21 09:14] :

> Pour l'instant je coince également ...(et pourtant tout s'enclenche bien
> ... apt-get build-dep  et auto-apt rulez)
>
> est-ce que quelqu'un sait où trouvé un log de recompil debian pour i386 ??
>
> Pour l'instant je trouve ça (s390)
>
> (!! Très gros)
> http://buildd.debian.org/fetch.php?&pkg=openoffice.org&ver=1.1.2-5&arch=s390&stamp=1097353948&file=log&as=raw
>

> Pour i386 j'ai ça
>
> «Failed request -- The file you asked for was valid, but I couldn't find
> it.»

Les paquets ne sont pas recompilés pour l'architecture (ou les
architectures) pour laquelle (lesquelles) ils ont été compilés par le
responsable du paquet lors de son envoi. Pour openoffice.org 1.1.2-5, il
s'agissait de i386 (comme on peut le voir à
http://packages.qa.debian.org/o/openoffice.org.html).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?