Re: A quand x.org pour debian ?

* Slaanesh <slaanesh@no-log.org> [2004-10-18 19:45] :
> Salut,
>
> Ca fait maintenant un petit moment que la version de x.org est sortie et
> je me demandais si quelqu'un savait quand il était prévu de remplacer
> xfree par x.org dans la debian ?
> Et à tout hasard s'il existe des dépôts alternatifs afin de récupérer
> les debs ?
> Ou, à la limite, un doc expliquant comment générer des debs à peu près
> propre ma ma debian (je précise que ma debian est une sid) ?

J'allais répondre : rien pour le moment d'après la FAQ¹ et j'ai vu le
dernier paragraphe :

  As of this writing (October 2004), packaging of the X.Org distribution
  is underway in the X Strike Force's xorg Subversion repository
  (ViewCVS²).

Donc, si tu fais un export (checkout) du dépôt Subversion des
développeurs Debian de X.org, tu auras exactement les dernières
versions. Bien sûr, comme cela a l'air très récent, il faut faire sans
documentation expliquant la compilation, mais si tu es motivé...

Fred

¹
http://necrotic.deadbeast.net/xsf/XFree86/trunk/debian/local/FAQ.xhtml#debianplans
² http://necrotic.deadbeast.net/cgi-bin/viewcvs.cgi/?root=xorg