Re: Driver carte réseau

Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:

Le 17.10.2004 20:27:21, Frédéric Bothamy a écrit :

* Thomas W. Capacci <mrcapacci-nospam@free.fr> [2004-10-17 15:50] :

Bonjour à tous,

J'ai une carte réseau accton5038B sur un pc sur lequel je viens

Après avoir googlisé un peu. Il semble que ce soit une Realtek 8139

d'installer une debain woody. La carte réeau a été automatiquement
détectée et tout fonctionne nickel sans que je n'ai eu à me soucier

de

trouver le bon driver ou module ((?)) pour cette carte.
Maintenant je voudrais compiler le noyau mais je ne sais pas quel

module

je dois mettre pour ma carte réseau, j'ai fait une première  tentative

avec le realtek8139too sans succès, et je ne trouve rien pour  accton.

Que donne un lspci (pour les identifiants des cartes PCI et un dmesg
(pour les messages affichés par le noyau lors du démarrage) ?

Fred

J-L

Salut,

Sinon essaie de faire un lsmod et de voir quels modules sontcharger avec le noyau de l'install. il doit y avoir le module de ta carte reseau de charger :)

A bientot

Un autre Fred ;)
---
[This E-mail scanned for viruses by Declude Virus]