Re: wacom digitizer II port RS232

  Bonsoir,

 J'ai actuellement une (ancienne) Intuos A5 (rs232), mais j'ai déjà
installé/utilisé d'autres tablettes Wacom PenPartner et Graphire.

 Il suffit de modififier X86Config-4 :
# Ajout des devices ttyS0 (com1)
#Déclarer le pointeur
Section "InputDevice"
  Identifier "cursor"
  Driver     "wacom"
  Option      "Type" "cursor"
  Option      "Device" "/dev/ttyS0"
EndSection
#Déclarer le Stylet
Section "InputDevice"
  Identifier "stylus"
  Driver     "wacom"
  Option      "Type" "stylus"
  Option      "Device" "/dev/ttyS0"
EndSection
#Déclarer la gomme :
Section "InputDevice"
  Identifier "eraser"
  Driver     "wacom"
  Option      "Type" "eraser"
  Option      "Device" "/dev/ttyS0"
EndSection

Puis dans la Section "ServerLayout" il faut ajouter les devices déclarés :
  InputDevice "cursor" "AlwaysCore"
  InputDevice "stylus" "AlwaysCore"
  InputDevice "eraser" "AlwaysCore"

 Je n'ai pas testé le linuxwacom-0.6.4.

 Vérifier aussi que le pilote est bien installé :
/usr/X11R6/lib/modules/input/wacom_drv.o
et pour une tablette usb,
sous /lib/modules/kernel/2.x.xx//kernel/drivers/usb/
 un wacom.o ou wacom.ko

ps: Si les lib GTK sont à jour, dans The Gimp un menu
(dialogues_Périphériques d'entrée) donne accès aux réglages de la
tablette.

--
Michel Luc mluc@cern91.net | http://cern91.tuxfamily.org/
 GAULE, LUG de l'Essonne:  http://gaule..org/