Re: suivi configuration matérielle

* Bertrand Lemaître <bertrand.lemaitre@univ-angers.fr> [2004-10-13 15:52] :
> Bonjour,
>
> J'utilise des commandes telles que lspci, dmesg, df ... pour vérifier
> la configuration matérielle d'un serveur.
>
> Connaissez vous un utilitaire qui synthétiserait toutes ces informations,
> tel que le programme everest le fait pour des machines sous windows.

Je ne connais pas everest, mais si (du paquet du même nom) regroupe pas
mal d'informations. Cependant, le paquet n'est disponible que pour Woody
car il n'est plus maintenu par le développeur amont¹ (et il serait plein
de bogues). Il lui manque peut-être plus d'informations sur le réseau.

Fred

¹ voir
http://www.unmaintained-free-software.org/category.php?id=145&start=0&length=5

Comment signaler efficacement un bug ?