Re: suivi configuration matérielle

On Wednesday 13 October 2004, at 15 h 52, the keyboard of
=?iso-8859-1?q?Bertrand_Lema=EEtre?= <bertrand.lemaitre@univ-angers.fr> wrote:

> J'utilise des commandes telles que lspci, dmesg, df ... pour vérifier
> la configuration matérielle d'un serveur.
>
> Connaissez vous un utilitaire qui synthétiserait toutes ces informations,

"rescue"

Disponible en :

deb ftp://ftp.internatif.org/pub/debian/UNOFFICIAL/{woody,sarge}/ ./

Ajouter cette ligne à votre sources.list, "apt-get update" et "apt-get install rescue". Il produira un /var/state/rescue/rescue.ps qu'on imprime et qu'on garde à côté de la machine.