Re: Sauvegarde en vue d'une réinstallation

Le Wed, 13 Oct 2004 11:04:34 +0200
Eric SCHAEFFER <eschaeffer@emahoo.com> a écrit:

> Chez moi, ça n'a pas fonctionné (le "set-selections" suivit d'un
> "apt-get upgrade" n'a rien fait).
> Je n'ai pas cherché plus loin, mais il doit manquer qque chose...

Il faut "forcer" la relecture de la selection des paquets, il y a
longtemps je le faisais en relançant un coup dselect (juste lui dire
d'installer les paquets selectionnés) et je l'ai refais avec apt, mais
je ne souviens plus quelle commande (un 'apt-get -u dist-upgrade' ou au
pire un 'apt-get dselect-upgrade' devrait faire l'affaire)
Mais pour sur, chez moi, ça marche© !

mil
--
La Terre ferme, tant pis, on ira ailleurs.