Re: Impossible de se connecter

Je n'ai aucun message d'erreur.
Lorsque je lance un ssh de mon LAN je suis dégagé direct.
Lorsque je lance une connexion sur tty le système me dity login
incorrect.
Lorsque je lance une connexion X le système me dit "erreur KDM" et de
contacter l'administrateur..

J'ai changé le kernel pas d'upgrade particulière, même en redemarrant
sur des kernels qui fonctionnait parfaitement j'ai les mêmes symptomes.

Je suis en version testing depuis maintenant 2ans
Version de PAM
libpam0g 0.76
libpam-runtime 0.76-13.1
libpam0 0.56-2