Re: nvidia pas glop suite

justice8 a écrit :
mmm... déjà bien lire les réponses que l'on vous donne !
Compiler qque chose => avoir les outils pour.

et les msgs d'erreur donné indique qu'il manque déjà libc6-dev, sans ça inutile de tenter la moindre compil.
Et pourquoi ne pas faire un petit

apt-get build-dep nvidia-machin-chose (install des dépendances nécéssaires à la contruction du paquet correspondant au driver)

    J8.

Permet moi de ne pas être un expert en compilation, et le message d'erreur en question n'est pas franchement explicite sur ce qui manque..
Merci pour ta dernière commande que je ne connaissais pas.

sich