effet indésirable de kontact

bonsoir a tous les mondes,

j'ai enfin basculer sous debian via la  distribution  créer par mon lug
( alternatives 87 de limoges) freeduc-sup.

j'ai tous mis à jours avec les procédures habituel. il me reste pour l'instant
2 probléme dont un m'agace vraiment: Kontact.

lorsque  je le lance il m'ouvre kmail dans une  fenetre à part et impossible
de  forcé kmail a s'ouvrir uniquement dans kontact.

quelqu'un aurait une solution ??

merci par avance de votre aide.

Lcrprod

--
Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes
aux formats Word, PowerPoint, RTF fichier au format propriétaire.