Re: Split DNS

Le Lundi 11 Octobre 2004 15:19, tonyaccardo a écrit :

> Ben c'est ce que j'essaie de faire, mais j'aimerais avoi run exemple,
> car j'ai du mal, ça n'a pas l'air de fonctionner convenablement....

Juste pour être sûr, vous parlez bien d'un serveur public ?
Sinon je ne comprends plus rien !

> En fait, elles peuvent pinger, ssh'er avec putty sans probleme, mais
> avec l'adresse IP...
> Mais quand je lance IE, IPCOPme réponds que la connection est
> impossible, et ça, c'est à cause de l'anti-IPSpoofing je crois...

Pas de souci non plus chez moi (avec un DNS privé forwardant les requêtes vers
les serveurs de mon FAI).
Les postes de mon LAN sont configurés pour utiliser mon serveur DNS en
primaire, et cela fait quelques années maintenant que ça tourne comme ça.
Rien de spécial pour la configuration de Bind9 (une zone pour mon domaine, les
forwarders, pas de reverse dns).

@+
Julien

--
Hi! I'm your friendly neighbourhood signature virus.
Copy me to your signature file and help me spread!

GPG: 0xda0aeced