RE : RE : Split DNS

> Si tu arrives sur tes machines de la DMZ avec des adresses
> privées, alors tu peux jouer avec la directive view de bind.

Ben c'est ce que j'essaie de faire, mais j'aimerais avoi run exemple,
car j'ai du mal, ça n'a pas l'air de fonctionner convenablement....

> au serveur
>
> Comment ça elles n'accèdent pas? Tu peux pinguer? Tu peux ssh'er ?

En fait, elles peuvent pinger, ssh'er avec putty sans probleme, mais
avec l'adresse IP...
Mais quand je lance IE, IPCOPme réponds que la connection est
impossible, et ça, c'est à cause de l'anti-IPSpoofing je crois...

A+