Re: Alsa+2.6.8+VIA82xx, fonctionne mais pas de son

Le 12702ième jour après Epoch,
Nicolas Rougnon-Glasson écrivait:

> François TOURDE wrote:

[...]
> tu utilises hotplug ?

Oui. C'est mal? :)

> tu peux poster le résultat d'un lsmod ?

En 2.6.8 j'imagines? J'ai pas trop envie de rebooter, là. D'autant
plus que j'avais essayé le 2.6.8 pour passer en ACPI sur mon Dell. Du
coup, comme ça ne marche pas bien non plus, je laisse un peu
tomber. Je vais attendre l'arrivée d'un prochain noyau ;)

Merci tout de même.