Plusieur noyaux et fichiers dans /boot

Je viens de compilé un nouveau noyau (2.4.22 et 2.4.26) et...
Je me pose une question - et ne trouve pas la réponse :

dans /boot on a le fichiers System.map
Lorque l'on installe un nouveau noyau, on obtient des fichiers
System.map-2.4.xx et System.map-2.4.yy
System.map est alors un lien symbolique vers l'un d'entre eux
Ces fichier sont bien sûr différents.
Et pourtant les deux noyau peuvent booter !

Ma question est donc :
Quel fichier System.map (ou system.map-2.4.??) est lu lors du boot ?
Est-ce toujours le même ou est-il chargé contextuellement en fonction du noyau
choisi ?

J'ai bien sûr le même problème avec le fichier config

--
Francois Sauterey
@: Francois_AT_Sauterey.org