Re: nvidia pas glop

Salut,

Le samedi 9 Octobre 2004 20:21, sich a écrit :
> Je ne te serai pas d'un grand secours mais moi aussi je galère pour
> installer le pilote propriétaire nvidia sur un noyau 2.6.8-1-686... Même
> problème que toi. Pour le moment j'ai pris le package fournit par Debian
> ce qui m'oblige à rester sur un noyau 2.4.27. Mais je vais suivre le fil
> avec intérêt en espérant trouver...

J'ai pire à te proposer : j'ai installé nvidia avec un kernel 2.6 à l'aide
d'une doc que je ne retrouve plus sur internet, et je n'arrive plus à
l'installer avec les mises à jour du kernel (je reste fixé avec l'ancien).
J'ai essayé plusieurs méthodes depuis, sans succès.

Bref, NVidia c'est la galère...

A+, Tom
--
Thomas Pimmel