Re: Split DNS

Le Dimanche 10 Octobre 2004 10:08, tonyaccardo@free.fr a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je suis en train d'essayer de mettre en oeuvre une solution de split DNS
> sur le un serveur Bind9 chez moi, mais j'ai du mal:
>
> J'ai une machine qui fait office de routeur sous IPCOP , un serveur dans la
> DMZ et des machines WinME sur le LAN....
>
> Depuis internet, pas de pbm, mes noms de domaines (www.morcy-city.com entre
> autres) sont reconnus, par contre, depuis le LAN, ça ne fonctionne pas...
> Et a cause de l'antispoofing de IPCOP, mes machines ne peuvent accéder au
> serveur de la DMZ...

> [...]

Salut,

J'ai à peu près la même config que toi, et aucun problème pour accéder à mon
serveur depuis le LAN en passant par IPCop, le tout sans split DNS.

Les machines de ton LAN sont-elles configurées avec comme DNS primaire l'IP de
ton serveur en DMZ ? Celui-ci résoud-il bien tes noms de domaine hébergés en
local ?

@++
Julien

--
Hi! I'm your friendly neighbourhood signature virus.
Copy me to your signature file and help me spread!

GPG: 0xda0aeced