Split DNS

Bonjour à tous,

Je suis en train d'essayer de mettre en oeuvre une solution de split DNS sur le
un serveur Bind9 chez moi, mais j'ai du mal:

J'ai une machine qui fait office de routeur sous IPCOP , un serveur dans la DMZ
et des machines WinME sur le LAN....

Depuis internet, pas de pbm, mes noms de domaines (www.morcy-city.com entre
autres) sont reconnus, par contre, depuis le LAN, ça ne fonctionne pas... Et a
cause de l'antispoofing de IPCOP, mes machines ne peuvent accéder au serveur de
la DMZ...

Qui a deja mis en oeuvre ce genre de solution et pourrais m'aider ou me proposer
un tutorial "simple"????

D'avance Merci!!

Tony