Re: free et eagle-usb-utils (dépendances de modules)

Merci pour les infos, en reprenant depuis le
début et en comprenant un peu mieux ce que
je faisais j'ai enfin réussi à installer mon modem.
J'envoie ce mail depuis mon poste linux par le
modem :-)

Sauf que j'ai été confronté à un nouveau problème
pour lequel j'ai trouvé une solution sur un forum,
apparament une sombre histoire de usb 2.0 et 1.1 ?

Bref ... la solution à mon problème est la commande
"modeprobe ehci-hcd" Pour rédoudre le problème au
moment du boot je devine qu'il doit falloir jouer
avec les dépendances des modules, mais comment ?

Faut-il éditer modules.dep ?

Pour info :

eagle_usb             105408  0
usbcore               104164  5 eagle_usb,ehci_hcd,ohci_hcd

et ma machine est une ancienne machine en usb 1.1

Mickaël