gestionnaire de thèmes kde

Bonsoir,

Désolé de poster sur la mailing pour une question de ce type mais je ne trouve pas la réponse (et ce n'est pas faute d'avoir cherché).

J'ai installé une debian sarge à partir de la net install, j'ai kde 3.2.2 un noyau 2.4.27 (pas bcp de rapport mais c pour l'info).

Tout se passe plutôt bien mais je n'ai pas l'option pour gérer les thèmes dans le panneau de control de kde... Quel package faut il installer pour avoir cette option ?

Pour info ça fait environ 6 mois que je bidouille sur debian mais uniquement sur des serveurs sans interface graphique, là j'essaye de l'utiliser comme client et ça m'nrv de ramer pour un détail comme ça :(

Enfin merci d'avance si quelqu'un à la réponse qui je présume est toute simple (quand on la connait).

sich