Re: apache veut plus demarer!!!

* Aux Saveurs Gourmandes <guy88@freegates.be> [2004-10-09 17:37] :

[...]

> apache lit bien le httpd.conf a la tentative de lancement (si je met une
> erreur en derniere ligne il refuse d'aller plus loin et me dit que cette
> ligne est erronée) donc je supose que le probleme ne vient pas de la .
> J'ai essayer de mettre a jour  il m'a installe la version 1.3.31-6 (je
> suis en sarge)
> mais la punition est la meme. Cela m'enbete fortement car toutes mes
> factures sont faites par un soft en php qui tourne sur ce serveur.
>
> ultimate:~# /etc/init.d/apache restart
> Restarting apache.
> ultimate:~# ps ax |grep apache
> [...]

Question bête : ton serveur est bien paramétré en StandAlone (et non par
inetd/xinetd) ? (quoique si ce n'était pas le cas, il ne t'indiquerait
probablement pas d'erreur dans ton fichier de config).

Si c'est bien le cas, tu peux peut-être nous indiquer la trace du
lancement :

sh -x /etc/init.d/apache restart

Et s'il ne semble pas y avoir de problème, la trace suivante (ou
seulement la fin) :

strace apache -F

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?