apache veut plus demarer!!!

Bonjour,
Je suis un peu perdu:
j'ai voulu redemarezr apache apres une petit modif dans mon httpd.conf et apache refuse de demarer. J'ai donc remis le backup du fichier comme avant les modif et apache refuse toujours de demarer rien dans le syslog mais dans /var/log/apache/error.log j'ai ceci a chaque tantative de demarage d'apache: No such file or directory: mod_mime_magic: can't read magic file /etc/apache/share/magic
Je ne sais que faire etant donné que j'ai besoit de ce serveur pour basser .
Merci Guy