Re: emacs et ftp

Bonjour,

En fait le problème vient de free.fr !

En effet, après quelques recherche, il s'avère que certains comptes ont des restrictions (les plus récents).

Je ne peux en effet, pas faire de récupération de fichier via ftp !

Les 'get' échouent ...  alors qu'ils marchent avec mes anciens comptent !

Sur Internet, j'ai trouvé des gens qui ont le même problème...

Merci de vos réponses et à bientôt.

PS:
Sur tous mes comptes, je peux me logguer avec 'login' (pas besoin de 'login.free.fr').
Sur les nouveaux, je peux me logguer uniquement avec l'ip free.