Re: Xorg sous Debian

En fait j'ai acheté cette carte car je pouvais avoir des drivers libres. Donc
je ne souhaite pas avoir les drivers propriétaires bien que je les ai testés
pour voir si le problème existait toujours. J'avais même fait une petite doc
à l'époque :
http://www.momonux.org/index.php?page=6&num=9

Mais les drivers proprio freeze la machine lorsque que je quitte X et après
quelques secondes sous n'importe quel jeu et les drivers de xorg/xfree
freezent sous n'importe quel jeu encore plus vite. Même chose avec une gentoo
au passage :/

Pour ce qui est du ventilo de boitier, j'ai récupéré un vieux disque dur et
j'y ai installé un système d'exploitation concurrent pour tester et tout
roule au poil avec :/

J'ai tenté de virer le frame buffer et le preempt car ça semble corriger
certains problèmes selon le bugzilla de xorg mais ça n'a rien résolu chez
moi :/ Je crois que je vais faire un bugreport.

Julien

--
We knew from experience that the essence of communal computing, as
supplied by remote-access, time-shared machines, is not just to type